Du nouveau

En fait deux nouveautés :

La première dans mon travail. Comme vous le savez il faut du temps pour trouver de nouvelles idées, les mettre en place, les peaufiner, se les approprier… Et parfois les périodes de doute, de creux sont longues, plus longues qu’on le souhaiterait. Alors, même si ce blog ne montre rien pendant de longues périodes, mes petites mains ne sont pas au repos pour autant. Je vous présente mes derniers bébés, très organiques, très naturels en espérant qu’ils vous plairont.

   

 

 

 

Seconde nouveauté, le site CraftEdu de Donna Kato fait peau neuve. Il change de nom pour devenir CraftArtEdu et s’est refait une beauté. Selon les dires de copines polyméristes rencontrées ce week-end il est également plus facile d’utilisation. A présent il suffit de sélectionner « Polymer Clay » pour avoir toutes les classes existantes. Ensuite, tout simplement on peut choisir « french » pour toutes les classes traduites en français… Il n’y aura plus de lancements « Bazinga », mais un lissage des tarifs des classes selon leur niveau de difficulté et intérêt artistique.

N’hésitez pas à le visiter et à donner votre avis sur son nouvel aspect.

Parce que certaines vont me poser la question de savoir si la classe de mes créations organiques existe déjà….et bien oui!!! Elle vient juste d’être lancée sur le site CraftArtEdu ici.

Pour celles qui préfèrent les stages, ce même sujet est d’ores et déjà programmé en janvier 2013 dans la région de Toulouse et en mai 2013 à Ath en Belgique. Les détails seront postés ultérieurement sur ce blog dès que nous auront réglé tous les détails.

About these ads

9 Commentaires

Classé dans bijoux, Classes CraftEdu, stage

9 réponses à “Du nouveau

  1. un peu que j’aime tes derniers bébes et pour les avoir vu en vrai de vrai je dis qu’ils sont magnifiques !
    il en faut de la recherche , de la patience , de la créativité pour arriver ài créer de tels bijoux : bravo pour tout ca !
    RV pris pour mai 2013 avec déjà toutes les filles présentent qui ont répondu un grand oui pour ce prochain stage!
    bisous!!

  2. époustouflant !!ça valait le coup d’attendre !!!!c’est vraiment impressionnant !bravvooooo !bizzzzz

  3. ah oui pour sur qu’ils sont MAGNIFIQUES ces modèles organiques, que de recherches, de toute beauté, et je suis bien contente d’avoir fait l’acquisition d’une de ces broches, chouette chouette chouette le tuto sur Crafartedu et re chouette chouette pour le stage à Ath, rdv est donné !

  4. Génial ! ça valait le coup d’attendre. tes nouveautés sont sublimes… Un grand bravo pour les idées, la confection, les alliages, les formes… bref, pour tout.

  5. louise indigo

    Vraiment très réussi…

    • Duguet Charlie

      Je suis époustouflée par tant de beauté O_O c’est tellement magnifique !!! <3<3<3

  6. c’est merveilleux et ça valait la peine d’attendre; j’aime beaucoup ces nouvelles formes; ces bouquets végétaux sont très très beaux
    Bizzzzzzzzzzzzz

  7. super très jolie j’aime les formes moi aussi très original biz

  8. Super! J’ai hate de te retrouver sur Toulouse, j’adore ce style organique!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s