Un dessin, de la pâte, un bijou…

Il est des rencontres qui vous poussent à faire des choses dont on ne faisait que rêver. C’est ce qui m’est arrivé. Avant de rencontrer Karinouchka je rêvais d’essayer la pâte d’argent, cela faisait 4 ans que je connaissait la matière sans oser me lancer. En effet comment être sûre de ne pas râter au point de jeter tout?

Quand Karine m’a proposé de me montrer, j’ai été ravie. J’ai fait des boucles d’oreilles pour ma fille et un pendentif feuille pour moi. Mais la graine semée par Karine a germé. D’abord sous forme d’idée, puis rapidement sous forme de dessin :

200_0030

Mais il fallait attendre d’avoir passé le marché de Noël pour pouvoir me consacrer entièrement à mes projets personnels. Et donc aujourd’hui enfin je m’y suis mise. En premier une bague toute simple pour ma fille, c’est elle qui la voulait ainsi.

200_0040

Elle est ravie comme tout.

Le deuxième essai était plus complexe, une envie de pendentif pour offrir à ma maman.

200_0035  200_0038  200_0036

Heureusement la fée Sabine avec son tuto sur Parole de Pâte est venue à mon secours avec le support en papier toilette!!! J’ai eu peur au moment de la cuisson au chalumeau, mais tout s’est bien passé et je suis très contente. Je suis sûre que la surprise sera totale au pied du sapin!

Un grand merci à Karine pour tout ses conseils et astuces sans qui le résultat n’aurait pas été aussi satisfaisant. J’espère vous avoir donné envie d’essayer aussi. Je vous souhaite à toutes et tous de très bonne fêtes de fin d’année.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Bagues, bijoux, colliers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s