Vendredi dernier…

Vendredi dernier, du temps disponible, mais aucune envie de mettre les mains à la pâte. Zut, quoi faire?

Et bien, un peu de dessin pour changer. J’ai pris mon petit calepin, un crayon et une gomme et j’ai griffonné ce qui me passait par la tête. Oui je sais, c’est encore très « nature », mais c’est ce qui trotte dans ma tête, alors difficile d’aller contre.

SONY DSC

Et là, le dessin me plaisait assez, alors j’ai laissé passer le week-end pour voir si plus tard l’idée me semblerait toujours intéressante.

Hier, je jette un oeil et me dis que cela vaut le coup d’essayer pour voir. Et ce matin, je suis assez contente du prototype. Il peut y avoir des variantes plus colorées, avec des ajouts de détails ici et là, mais l’idée tient la route il me semble…

SONY DSC

Publicités

15 Commentaires

Classé dans bijoux, polymère

15 réponses à “Vendredi dernier…

  1. oui ! l’idée tient totalement la route !! Quel talent pour le dessin aussi et quel courage de te lancer et de persévérer dans tes idées ! Le résultat est juste : superbe!!! bises!!!

  2. C’est très très beau ! Dessin et réalisation !

  3. une excellente idee

  4. kat

    Oulala !!! c’est largement quelque chose que j’aurai aimé faire, tout à fait dans mon style… l’idée est superbe… quelques détails en plus, effectivement une déclinaison de couleurs serait super !!! Bravo pour le dessin. De mon côté, je n’arrive pas à mettre sur le papier ce qui me trotte dans la tête… il faut toujours que la pâte passe entre mes doigts pour sortir ce dont à quoi je pense.

  5. AL70

    Quel talent !!!!

  6. alors là tu nous énerve encore une fois ! tu ne te contentes pas de nous éblouir dans le domaine de la polymère, il faut aussi que tu ais un sacré coup de crayon !!! en plus tu allies les deux à la perfection… pffffffffffffffffffffffff c’est trop injuste !

  7. Voilà qui es très beau encore une fois ! Une palissade magique qui laisse entrevoir un soleil bleu ! Quelle bonne idée !

    bises

    • Merci ma Gadouille c’est drôlement poétique comme description. Ce que j’aime c’est que finalement on peut voir dans toute chose ce que l’on veut y voir. C’est cool.

  8. Oui, magique et un peu mystérieux, comme une promesse de bonheur, diffuse et douce. La perle qui focalise le regard apaise…
    Bravo!

  9. naissance d’une perle au nid des algues…ce doit être l’océan qui guide mes yeux… bravo ma poulette, c’est bô !

  10. Nul doute…. il tient la route et il enchante ! splendide création organique, une perle prend naissance dans sonnid !
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

  11. Splendide ! et tellement fidèle à l’idée de départ ! c’est juste magnifique !
    Bises !
    Pïnklily

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s